3/04/2009

Inconnus familiers / Unbekannte Freunde

Depuis mon voyage en île de la Réunion, j'envie, qui peut vivre là. :)



J'ai trouvé le blog de Sophie et Guillaume dans internet, il ya des magnifiques photos.
Chaque matin je commence mon jour, peut-être je trouver de nouvelles images
Je recommande ce blog pour tous regarder.
La Hongrie est très loin, mais j'espère encore une fois je peu aller à l'île.


Seit meine Reise nach Insel Réunion, ich neide, wer dort leben kann. Ich fand den Blog von Sophie und Guillaume in Internet, Hier kann man wunderschöne Photos sehen. Jeden morgens beginnt mein Tag so, um vielleicht kann ich neue photos zu finden. Ich empfehle diese Blog für allemann schauen an. Ungarn sehr weit ist. Ich hoffe, daß ich nocheinmal auf diese Insel werden fahren.

No comments: