11/07/2010

Technique, / Technik

It was today the London – Brighton veteran car run.
My Grandchild Zsolti said to me, to enter the Skype quickly. In England, he made a webcam into his window, so I looked the veteran cars. In this way I saw and heard on my own grandchildren as well.

Il était aujourd'hui à Londres - Brighton courir véhicule vétéran. Mes petits-enfants Zsolti me dit, pour entrer dans le Skype rapidement. En Angleterre, il a fait une webcam dans sa fenêtre, alors j'ai regardé les voitures anciennes. De cette façon, j'ai vu et entendu sur mes petits-enfants ainsi.

Es war heute das London - Brighton Veteran Auto Umzug. Mein Enkelkind Zsolti sagte zu mir, um die Skype schnell zu eintreten. In England machte er Webcam zum Fenster, so sah ich die Oldtimer. Auf diese Weise sah und hörte ich meine Enkelkinder auch.



(Photos by Szabolcs Ban )






(webcam photos)

No comments: